Pourquoi?

ivan jumping

"La montagne est l'univers dans lequel je me réalise le plus en tant qu'être humain. Cette histoire a commencé par l'alpinisme, le ski de pente, puis le speed riding, et aujourd'hui le base-jump grâce à ma wingsuit de montagne.

L'idée est simple: gravir des sommets pour les redescendre en volant. Les sauts les plus envoûtants (et parfois engagés) se situent presque tous entre 2500 et 3000 m. Et sauter d'une telle altitude exige d'être en parfaite condition physique pendant le vol. Aucune erreur n'est permise. Idéalement, il faudrait être au bord du vides deux secondes avant le saut avec la sensation de n'avoir rien grimper, ni consommer d'énergie.

Donc j'ai dû mettre au point un entrainement spécifique, un peu comme les trailers, pour supporter mes 9 kg de charge dans des pentes parfois a plus de 50 degrés pendant plus de 4 heures.

Alors pourquoi me direz-vous? Peut être simplement la sensation de vivre mon rêve d'enfant et d'être dans la peau d'un oiseau pendant deux minutes..." Ivan Reusse

ivan walking2

ivan 2

ivan jumping

ivan bottom

Freshly produced in Switzerland swissflag

Copyrights Ericspeanuts Ltd